Maillots de bain Rip Curl : le bio, c’est beau !

Rip Curl, malgré son statut de mastodonte dans le monde du surf, n'oublie pas de prendre soin de son image. La marque australienne s'est en effet

Rip Curl, malgré son statut de mastodonte dans le monde du surf, n’oublie pas de prendre soin de son image. La marque australienne s’est en effet engagée dans la voie de l’écologie en réalisant une partie de sa collection en coton bio et en matières recyclées. Les maillots de bains Rip Curl n’échappent d’ailleurs pas à cette politique.

Ethiques et artistiques !
Ethiques d’une part, les maillots de la collection 2009 bénéficient également du travail d’un artiste à la valeur montante. Karl Kwasny, dit Monaux, est en effet issu de la scène « street », influencé par les graffitis, les tatouages ou les comics. Il décline donc son style sur les maillots de bain Rip Curl, où se mêlent des couleurs vives et des graphismes aux formes compliquées.

Drapeau Noir

Paris, la Tour Eiffel, le café en terrasses, oui oui baguette, tout ça, tout ça. Les mauvaises langues parleraient aussi de pollution, d'embouteillages et de surmulots. Mais quitte à jouer sur les cl...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

>>> Retrouvez notre sélection de maillots de bain pour l’été 2009 <<<