Veste Fred Perry : un été « so British »

--- Le ---

Si, en été, les gros blousons restent au placard, une petite veste légère peut parfois s’avérer bien pratique. Et pour les beaux jours, Fred Perry a

Veste Fred Perry : un été « so British »
Masculin.com - L.B., © Fred Perry ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Si, en été, les gros blousons restent au placard, une petite veste légère peut parfois s’avérer bien pratique. Et pour les beaux jours, Fred Perry a conçu une veste qui vous permettra de garder le style, sans pour autant monter en température !

Une veste digne des pilotes de l’armée de l’air
La Ventile Bomber Jacket reprend une forme assez traditionnelle et des lignes assez simples. Côté coloris, Fred Perry a tout de même profité de l’été pour dégainer le bleu et le rouge. Ceux qui préfèrent davantage de sobriété se tourneront peut-être plutôt vers le modèle olive, qui a tout de même droit à une doublure en tartan, qui confère à l’ensemble un look « so British ». Du classique chez Fred Perry.
Enfin, cette veste se caractérise aussi par son tissu et l’utilisation du Ventile®, un coton 100% naturel et très solide – il a été conçu dans les années 1930 pour les pilotes de l’armée de l’air britannique – qui offre surtout une véritable isolation thermique et laisse respirer la peau.

Thèmes connexes : fred perry cadeaux
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS