Sad Sunday : un polar à déguster cet été

« Sad Sunday » ou le polar estival. Recette : 3 petites filles enlevées dans des régions différentes, un détective privé à la dérive (seul lien entre

« Sad Sunday » ou le polar estival. Recette : 3 petites filles enlevées dans des régions différentes, un détective privé à la dérive (seul lien entre les trois affaires) et forcé de refaire surface pour aider une commissaire en difficulté.

Un auteur à succès
A la baguette, Gilles Vincent, auteur de polar et de thriller reconnu. Son précédent livre, « Djebel », s’était attiré les compliments de la critique. « Un thriller époustouflant sur fond de guerre d’Algérie », d’après le journal Sud-Ouest, où les lecteurs faisaient connaissance avec la commissaire Aïcha Sadia et le détective Sébastien Touraine.

Le printemps est enfin arrivé et avec lui, une nouvelle sélection de séries télévisées incontournables vous attend ! Pour ceux qui cherchent à agrémenter leurs soirées ou week-ends, voici une liste d...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Une enquête à finir
Ces deux personnages se trouvent être à nouveau les protagonistes principaux de « Sad Sunday ». Après la mort de sa fille, le détective Touraine s’était muré dans le silence. Mais une étrange vidéo le pousse malgré tout à sortir de sa torpeur et à s’associer au commissaire Sadia pour mener, pour de bon, l’enquête à son terme.