Johnny Depp témoin de la fin des Beatles ?

Le
Johnny Depp témoin de la fin des Beatles ?
Relaxnews, © AFP Photo / Valérie Macon ©

Liam Gallagher souhaite s'attacher les services de l'acteur Johnny Depp pour son projet de film consacré aux Beatles ainsi qu'aux coulisses de leur label, Apple, a déclaré l'ancien membre du groupe Oasis dans l'édition de juin du magazine spécialisé Q.
Le musicien anglais officiera au titre de producteur sur ce long métrage inspiré du livre « The Longest Cocktail Party » de Richard DiLello. Johnny Depp est courtisé pour camper ce dernier, témoin des dernières années du groupe, de 1968 à 1970, lors de son arrivée au sein de la société Apple Corps.

Un film « plein d’humour et de tendresse » dixit Liam Gallagher
Le scénario est terminé, a ajouté Liam Gallagher, désormais leader de Beady Eye mais aussi dirigeant de la marque de vêtement Pretty Green et de la société In1Productions. « Ce sera un film plein d'humour et de tendresse, montrant de l'intérieur ce que ce fut d'être un jeune homme pris dans le tourbillon fou de l'industrie de la musique, des célébrités et des sixties à Londres », indiquait Liam Gallagher dans un communiqué de presse publié en mai 2010. Un an plus tard, le tournage est donc loin d’avoir débuté, mais la présence éventuelle de Johnny Depp au casting pourrait bien accélérer les choses…

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS