Robbie Williams fait toujours fantasmer les femmes

Le
Robbie Williams fait toujours fantasmer les femmes
Masculin.com - L.B., © Creative Commons - Jeanie Mackinder ©

Les Take That sont de retour ! Après 15 ans d’absence, le boys band britannique mené par Robbie Wiliams s’est reformé, avec la sortie d’un tout nouvel album… L’occasion de confirmer que les 5 Britanniques n’ont rien perdu de leur sex appeal. Enfin, surtout leur leader… C’est en tout cas ce que révèle un sondage mené par le site de rencontres coquines FirstAffair.fr.

Les Take That ont su rester sexy
Parmi les 1 250 femmes interrogées, 46% ont déclaré qu’elles rêvaient d’un rendez-vous avec l’un des membres du groupe Take That. Sans surprise et avec 43% des suffrages – seulement ? –, c’est Robbie Williams qui obtient le titre honorifique de « membre le plus convoité », loin devant Mark Owen (20,8%), qui avait fait la une des tabloïds l’an dernier pour une histoire d’adultère ! Garly Barlow semble également plaire à ces dames (17,2%) alors que Howard Donald (10,6%) et Jason Orange (8,3%) se partagent les miettes…
Souvent adolescentes à l’époque où les Take That étaient au faîte de leur gloire, ces demoiselles sont aujourd’hui devenues des femmes. Et ce qu’elles apprécient chez Robbie et ses amis, dans 67% des cas, c’est qu’ils sont toujours aussi sexys aujourd’hui.

Tête-à-tête torride, romantique… et aquatique
Du coup, elles ne manquent pas d’imagination pour partager un moment coquin avec leurs idoles. Ni de romantisme, puisque que 56% d’entre elles se verraient bien passer un tête-à-tête torride dans une suite d’hôtel, avec une parure de lit blanche et parfumée, un grand lit à baldaquin et un décor luxueux… Les ébats aquatiques sont également très prisés, les piscines (23,7%) et la douche (19%) figurant parmi les lieux les plus cités. A l’inverse, autre preuve que les groupies d’hier sont devenues de « vraies » femmes, seules 9,2% d’entre elles se verraient bien avoir un rendez-vous galant avec un membre de Take That dans le car du groupe et 8,4% en coulisses, lors d’un concert…

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS