Lady Gaga, la jeune star la plus riche

Le
Lady Gaga, la jeune star la plus riche
Masculin.com - Relaxnews, © AFP PHOTO / Mark RALSTON ©

Les succès s'enchaînent pour Lady Gaga. Elle a ainsi écoulé plus d’un million d'exemplaires de son nouvel album Born This Way en tout juste une semaine… Et après avoir détrôné Oprah Winfrey du classement des stars les plus influentes du monde, elle remplace maintenant Beyoncé au sommet du top des stars de moins de trente ans les plus riches, récemment publié par le magazine Forbes.
A tout juste 25 ans, Lady Gaga a effectivement amassé pas moins de 90 millions de dollars en 2010 ! Pas mal pour une jeune femme que personne ne connaissait, il y a encore trois ans… D’ailleurs, les jeunes stars ne connaissent pas la crise en ce moment.

Justin Bieber : 53 millions à 17 ans
Derrière Lady Gaga, c’est Justin Bieber, 17 ans, qui arrive en deuxième position du classement de Forbes avec 53 millions de dollars… Les « grands noms » de la musique sont d’ailleurs omniprésents dans ce classement, puisque l’on y retrouve aussi la chanteuse de country-pop Taylor Swift (45 millions) juste devant Katy Perry (44 millions) ou encore, un peu plus loin, Rihanna (29 millions). Beyoncé, pour sa dernière année dans le top, dégringole de la première à la huitième place, avec tout de même 35 millions de dollars engrangés…

Cristiano Ronaldo plus fort que Messi
Si les chanteurs et chanteuses sont à la fête, les sportifs n’ont pas à se plaindre. Ainsi, le basketteur des Miami Heat LeBron James, 26 ans, se place sur la troisième marche du podium avec 48 millions, juste devant le tennisman Roger Federer avec 47 millions.
Dans son duel de meilleur joueur du monde qui l’oppose à Lionel Messi, Cristiano Ronaldo s’impose ici, avec 38 millions de dollars, soit 6 de plus que son rival argentin. Et dire que celui-ci n’a que 23 ans…

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS