Gaëtane Thiney, la footballeuse la plus sexy

Le
Gaëtane Thiney, la footballeuse la plus sexy
Masculin.com - L.B., © FCF Juvisy ©

Du 26 juin au 17 juillet 2011, le football féminin est à l’honneur, avec la Coupe du Monde qui se déroule en Allemagne. Et alors que la finale se déroule ce dimanche, les internautes du site de rencontres coquines FirstAffair.fr ont été sollicités pour désigner les joueuses les plus sexys.
La question était simple : avec quelle joueuse de la Coupe du Monde les hommes aimeraient-ils bien sortir ? Du côté de l’équipe de France, c’est Gaëtane Thiney qui a recueilli la majorité des suffrages (28%), l’attaquante brune de Juvisy devançant la jolie blonde Corine Franco (14%), Laure Boulleau (13%) et Elodie Thomis (10%).

Amy Rodriguez également plébiscitée
Du côté des joueuses étrangères, c’est l’Américaine Amy Rodriguez qui semble plaire le plus à la gent masculine (26%), devant sa coéquipière Hope Solo (17%) et l'attaquante suédoise Lotta Schelin (13%), alors que Marta, la Brésilienne élue pour la cinquième fois meilleure joueuse du monde, a recueilli 10% des suffrages. Preuve que l’on peut être adroite balle au pied et séduisante dans la vie de tous les jours !

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS