Téléphone GW520 : LG fait dans le social

« On reste en contact, on se tient au courant… » Combien de fois avez-vous entendu cette phrase, sans que pour autant celle-ci ne soit suivie d'effet ?

« On reste en contact, on se tient au courant… » Combien de fois avez-vous entendu cette phrase, sans que pour autant celle-ci ne soit suivie d’effet ? Avec le nouveau téléphone portable de LG, le LG-GW520, il va être difficile de ne pas « rester en contact ».

Mises à jour en temps réel
Avec ce smartphone, LG a souhaité privilégier « un contact permanent entre l’utilisateur et ses proches ». Ainsi, le LG-GW520 bénéficie de mises à jour en temps réel en provenance de sites de réseaux sociaux. Ainsi, il est possible de commenter le statut de ses amis ou de faire part de son humeur à tout moment. Ce téléphone permet en outre un accès simplifié à sa boîte mail.

Fondée en 2020, la marque britannique Nothing a fait une arrivée remarquée sur le marché des smartphones. Notamment en Grande-Bretagne (évidemment !), où le Time Magazine a sélectionné son Phone (1) ...Lire la suite

Facebook, Twitter : les réseaux sociaux sont partout
LG surfe ainsi sur la vague des réseaux sociaux (notamment Facebook et Twitter, pour ne pas les nommer) et le revendique, à l’image de Harrison Lee, vice-président de la division des communications mobiles en Europe de LG Electronics : « Les gens veulent pouvoir communiquer rapidement et facilement avec leurs réseaux d’amis et familial n’importe où. Or, jusqu’à présent, ils devaient compter sur des points de communication fixes tels que leur ordinateur à domicile. »

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Au cœur de sa communauté
Avec le LG-GW520, l’utilisateur se retrouve donc en permanence au cœur de sa communauté. Clavier Azerty coulissant et grand écran tactile seront les nouveaux outils de communication de ce téléphone. Le nombre de personnes en train de pianoter sur leur portable à chaque coin de rue ou dans les transports en commun risque donc de se multiplier… Pas sûr que cela facilite véritablement la communication sous toutes ses formes !