Laurent Delahousse nouvelle icône gay ?

Le
Laurent Delahousse nouvelle icône gay ?
Masculin.com - Relaxnews, © France 2 ©

Le footballeur Yoann Gourcuff en icone gay : voilà une rumeur qui a fait long feu sur le web… Mais aujourd’hui, un nouveau visage semble très prisé par les homosexuels français : Laurent Delahousse. D’après un sondage réalisé par l'Ifop pour Nethomo.com et publié dans l'édition de juillet/août du magazine Têtu, le journaliste de France 2 est celui avec qui la majorité des homosexuels et bisexuels aimeraient partager une nuit (49%). Ce sont deux autres journalistes qui complètent le podium, avec Harry Roselmack (41%) et Guy Lagache (37%).

Les bruns fins et imberbes ont la vote
D’une façon plus générale, cette étude révèle que gays et bisexuels semblent partager les mêmes goûts que les femmes pour ce qui est du physique des hommes. Ainsi, 70% des hommes interrogés penchent plutôt pour les bruns, contre 86% des femmes, et 64% avouent préférer les hommes imberbes, contre 62% de la gent féminine.
En revanche, une majorité d’hommes (57%) privilégie les hommes fins alors que ces dames, sans doute dans un souci de protection, craquent davantage pour les hommes baraqués (58%).

Le torse, principale arme de séduction
Enfin, ce sondage s’est également intéressé aux parties du corps qui attirent le plus. Une large majorité d’hommes s’est prononcée en faveur du torse (41%), loin devant les fesses (29%). Les autres parties du corps semblent presque « anecdotiques », avec seulement 11% des suffrages pour les abdominaux ou encore 7% pour les mains et les jambes…

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS