Sony Ericsson Satio : les loisirs au bout du doigt

Les visiteurs du dernier Congrès mondial de Barcelone (février 2009) en avaient rêvé, Sony Ericsson l'a fait : Idou, le futur téléphone tactile de la

Les visiteurs du dernier Congrès mondial de Barcelone (février 2009) en avaient rêvé, Sony Ericsson l’a fait : Idou, le futur téléphone tactile de la marque est entré en phase de production et devrait être commercialisé, sous le nom de Satio, en octobre prochain.

Loisirs portables
Ce nouveau mobile sera représentatif de « la stratégie de divertissement illimité de Sony Ericsson », selon Estelle Gibert, la directrice marketing et communication pour la France du constructeur. Sous l’écran tactile de 3,5 pouces du Satio, se retrouvent donc les fonctions de lecture de MP3 et de vidéos, des applications YouTube et Facebook et un accès à la plateforme de téléchargement « PlayNow arena » (jeux, musiques, images, sonneries…).

Dans un monde où les mots construisent des ponts aussi aisément qu'ils érigent des murs, la quête d'entendement mutuel transcende les époques. À l'image de la tour de Babel, symbole ancestral de la d...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Un appareil-photo qui fait aussi téléphone
Dans la lignée des mobiles « Cybershot », vedettes de la gamme de Sony Ericsson, le Satio est équipé d’un capteur photo de 12,1 millions de pixels. Couplé à un flash au xénon, à la fonction de détection des visages et à la mise au point automatique, il fait office d’appareil photo « d’appoint ». Avec tout ça, on en oublierait presque que c’est également un téléphone !