Station d’accueil Tailgater : nomade mais pas trop

Ion, fabricant d'accessoires audio, annonce la sortie d'une station d'accueil pour iPod, la Tailgater. Une de plus ? Oui, pourtant elle sort du lot

Ion, fabricant d’accessoires audio, annonce la sortie d’une station d’accueil pour iPod, la Tailgater. Une de plus ? Oui, pourtant elle sort du lot tant elle cultive les paradoxes.

Nomade ?
Nomade, elle l’est certainement comme l’annonce son constructeur. Sa batterie et l’autonomie de 12 heures qu’elle offre le confirment. Pourtant, avec ses 11 kilos et ses dimensions XL (42,50 x 33,50 x 42,50 cm) la Tailgater est à ranger dans la catégorie « poids lourd ». Difficile donc de s’imaginer la transporter à la moindre occasion !

Pas besoin d'habiter dans un palace pour rencontrer des pertes de signal Wi-Fi. Un mur un peu épais, une habitation de plain-pied ou à plusieurs étages ou simplement, un emplacement de la box pas opt...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Un son dynamique et puissant
Après l’effort, le réconfort. Une fois posée et équipée d’un iPod, la Tailgater saura se faire apprécier. Car son haut-parleur permet de restituer les chansons enregistrées avec un son profond et dynamique. Et avec une puissance totale de 16 watts, la Tailgater de Ion se classe parmi les stations les plus puissantes du genre. Enfin, non contente d’avoir un look d’ampli de guitare, cette station d’accueil est aussi conçue pour recevoir un microphone et un instrument. De quoi s’improviser un mini-concert de rock, sur une scène ambulante bien sûr !