Bluff Book : un objet… bluffant !

Le
Bluff Book : un objet… bluffant !
Masculin.com - L.B., © Winamax ©

Orgasme féminin, à l’origine du mythe. Le titre du livre est évocateur. Sa couverture aussi… Oui, mais voilà, quelque chose cloche avec ce livre. Toutes les pages sont blanches… Mais qu’ont donc bien pu vouloir dire Marc Wina et la sexologue Bernadette Labiatche ? Rien… D’autant que ces deux personnages sont purement fictifs. Avec des noms pareils, on aurait (presque) pu s’en douter.

Ceci n’est pas un livre
Le pseudo écrivain Marc Wina nous renvoie en réalité à Winamax, le site de poker en ligne. Et pour cause, ce faux livre dédié à l’orgasme est en fait la dernière création de Winamax : le Bluff Book. Cet objet bluffant est décalé a été imaginé afin de vous permettre de jouer au poker en toute discrétion… Ce livre renferme en effet un compartiment dans lequel vous pouvez insérer votre iPhone et bluffer vos adversaires au poker en même temps que le monde qui vous entoure…

De l’orgasme à DSK en passant par Hugues Capet et le sudoku
On le voit, Winamax ne manque pas d’imagination pour promouvoir son application poker qui a récemment vu le jour sur iPhone, iPad et Android. Et comme tout le monde n’aura pas forcément envie de « dévorer » un livre traitant de sexualité, le Bluff Book est également disponible sous forme de livres dédiés à Dominique Strauss-Kahn, l’Histoire de France ou encore des grilles de sudoku ! Après tout, tous les moyens sont bons pour jouer le grand bluff !

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS