Montre Smalto Bassano : simplement élégant

--- Le ---

Chez Smalto, l’élégance est une règle absolue. Du savoir-faire au savoir-habiller, il n’y a qu’un pas que la marque italienne franchit aisément. C’est

Montre Smalto Bassano : simplement élégant
Masculin.com - L.B., © Smalto ©

Chez Smalto, l’élégance est une règle absolue. Du savoir-faire au savoir-habiller, il n’y a qu’un pas que la marque italienne franchit aisément. C’est encore vrai avec la nouvelle collection de montres dévoilée pour la rentrée. Au sein de cette nouvelle collection, un modèle traduit particulièrement cela : la montre Bassano automatique.

Une simplicité apparente
Derrière sa simplicité apparente, le cadran a ainsi droit à un soin tout particulier, avec sa rayure discrète, sa finition Côtes de Genève, tout en découvrant en partie le squelette du mécanisme, visible dans sa totalité par le fond transparent. La trotteuse, surmontée de l’incontournable « S » de Smalto, s’inscrit dans la même veine, tout comme le bracelet en cuir «échancrure» et piqûres sellier, qui confère également à l’ensemble une allure vintage. Classique, efficace : une nouvelle fois, Smalto a tout bon.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
  • Smalto, printemps-été 2012

    Smalto, printemps-été 2012
    Depuis 2007, la jeune et talentueuse Youn Chong Bak assure la création des...
    Le 23/05/2012
  • Smalto, hiver 2008

    Smalto, hiver 2008
    Pour Smalto, la créatrice Youn Chong Bak a concocté des silhouettes chics et modernes, inspirées...
    Le 28/01/2009
VOS REACTIONS