Tondeuses Braun : l’art de la pilosité maîtrisée

Le
Tondeuses Braun : l’art de la pilosité maîtrisée
Masculin.com - L.B., © Braun ©

Les hommes et les poils, c’est une longue histoire d’amour. Enfin, un amour à la sauce « je t’aime moi non plus ». Entre ceux qui ne pensent qu’à tout raser, ceux qui laissent la nature suivre son cours et ceux encore qui font en quelque sorte partie des deux catégories, la relation homme-poils n’est pas toujours évidente. Aujourd’hui, le rasage et l’épilation sont donc devenus incontournables au rayon masculin, mais chaque homme n’a pas les mêmes besoins… Un élément important que Braun a bien compris, en lançant sa nouvelle ligne de tondeuses masculines Cruzer.

A chaque style sa tondeuse
Comme le disent les responsables de Braun, « virilité rime avec pilosité… à condition que celle-ci soit maîtrisée ». Pour une moustache ou une barbe taillée au millimètre, la tondeuse Cruzer6 Face sera l’outil idéal, de même que pour les hommes pressés qui souhaitent opter pour le look « barbe de trois jours ». Autre bonne nouvelle pour ces hommes pressés : cet appareil est utilisable sous la douche !
Encore plus pressé et encore plus réfractaire aux poils ? La tondeuse Cruzer6 Beard & Head est faite pour vous, elle qui part en guerre – comme son nom l’indique – contre vos poils de barbe ainsi que vos cheveux. A l’inverse, certains hommes préfèrent prendre leur temps pour sculpter leur barbe. Là, c’est la bien-nommée Cruzer6 Precision qui devra être privilégiée, alors que ceux qui veulent se débarrasser de tous leurs poils opteront plutôt pour la Cruzer6 Body. Avec tout cet arsenal, l’art de la « pilosité maîtrisée » prend donc tout son sens chez Braun…

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS