GP54 de Takara : le GPS ultra-plat

Il faut bien se l'avouer, rien ne ressemble plus à un GPS... qu'un autre GPS ! Dans ce contexte ultra-concurrentiel, les marques doivent sans cesse

Il faut bien se l’avouer, rien ne ressemble plus à un GPS… qu’un autre GPS ! Dans ce contexte ultra-concurrentiel, les marques doivent sans cesse trouver de nouveaux arguments pour se démarquer. Avec son nouveau modèle dénommé GP54, le constructeur Takara mise par exemple sur le design du produit.

Un design réussi
Avec 1,3 cm d’épaisseur, c’est évidemment l’argument de sa finesse qui arrive en première position. Logique. Et avec son écran tactile de 4,3 pouces (approximativement 10 cm) le GPS de Takara s’offre une deuxième qualité des plus intéressantes. Il procure en effet au GP54 confort d’utilisation et visibilité optimale une fois installé dans l’habitacle de la voiture.

Passion, innovation et performance sont quelques-uns des mots qui décrivent le mieux la prestigieuse marque italienne Lamborghini. Depuis sa création en 1963, Lamborghini a repoussé les limites du de...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Un GPS qui va à l’essentiel
Le logiciel du GP54 ne révolutionnera néanmoins pas le genre des GPS. Il présente simplement l’essentiel : itinéraire européen, cartographie en 2D ou 3D et annuaire d’hôtels et de restaurants. Et évidemment, le GPS de Takara peut faire office de lecteur multimédia grâce à un port qui peut accueillir une carte SD.