Montre Yacht Timer : Alpina prend le large

Le
Montre Yacht Timer : Alpina prend le large
Masculin.com - L.B., © Alpina ©

Alpina est une manufacture horlogère sportive. La marque suisse a déjà créé plusieurs montres évoquant la course automobile, la plongée ou encore l’aviation. En cette rentrée 2011, Alpina décidé de prendre le large et de se mettre à la voile avec la nouvelle montre de sa collection Sailing, baptisée Yacht Timer.

Une vraie montre de skipper
Sportive, cette montre l’est en tout cas par son design. Pour rappeler l’univers de la voile, Alpina a notamment doté le cadran de sa Yacht Timer d’un compte à rebours de régate bicolore : passant progressivement du rouge au bleu, ce jeu de couleurs permet de se préparer pour le top départ de la course. Etanche à 300 mètres avec son boîtier en acier, cette montre reçoit enfin un bracelet en caoutchouc noir, en métal ou en Mesh – c’est-à-dire constitué d'un maillage de fils.
Enfin, comme cette nouvelle montre s’inspire de l’univers du catamaran Extrême 40, la Yacht Timer est disponible en édition limitée dans un luxueux coffret, où prend également place une reproduction miniature du catamaran en question. Alors, hissez haut !

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS