Montre Paco Rabanne : un style inimitable

La dernière montre de Paco Rabanne n'a rien de surprenant. En effet, pas besoin d'avoir un quelconque don de voyance pour pouvoir imaginer le design

La dernière montre de Paco Rabanne n’a rien de surprenant. En effet, pas besoin d’avoir un quelconque don de voyance pour pouvoir imaginer le design des montres du célèbre créateur.

Si ce n’est elle, c’est donc sa sœur
Après la PRH 9887/CA, voici donc la PRH 987/CA. Le lien de parenté entre les deux montres apparaît clairement dans leur nom. Il en va de même pour le côté esthétique. Et fidèle à ses habitudes, Paco Rabanne a décidé de rester sobre. Bien lui en a pris au regard de cette PRH 987/CA.

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Une (petite) pointe d’originalité
En plus de l’habituelle élégance de ses différents garde-temps, le plus français des créateurs espagnols a doté cette montre d’une touche vintage qui lui confère un charme indéniable. Cadran noir et bracelet en cuir démontrent le classicisme de cette collection. Mais le cadran rond, serti d’un boîtier carré, ajoute un contraste relativement original. Voilà ce que l’on peut éventuellement qualifier de « signature » Paco Rabanne.