France Coquine : la bible des libertins

--- Le ---

Pour partir en voyage et connaître toutes les bonnes adresses et les lieux incontournables de son lieu de vacances, il existe une solution : les guides

France Coquine : la bible des libertins
Masculin.com - L.B., © Le Petit Futé ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Pour partir en voyage et connaître toutes les bonnes adresses et les lieux incontournables de son lieu de vacances, il existe une solution : les guides touristiques. Mais parfois, les guides sont plus « spécialisés ». C’est notamment le cas de France Coquine, qui, comme son nom l’indique, recense toutes les informations pratiques de l’univers libertin en France.

Les lieux à connaître… et à éviter !
Depuis 15 ans maintenant, ce guide édité par le Petit Futé se présente comme « l’outil référence pour entrer en toute sérénité dans ce monde tout fait de plaisirs ». L’auteur, Didier Menduni, a ainsi parcouru le pays pour sélectionner les meilleures adresses de clubs échangistes, saunas, sex-shops, bars à hôtesses et tous les lieux coquins sans oublier les sites internet. Et pas question pour lui de brosser tout ce petit monde dans le sens du poil ! Conseil, information et prévention sont les maîtres-mots de cet ouvrage dédiés aux adultes avertis et curieux.

Thèmes connexes : plaisir livre
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS