Les Français attirés par les jeux d’argent en ligne

Selon une étude Ipsos Media CT révélée par Le Figaro, les français seraient pour le moins intéressés par le jeu en ligne. « Plus de trois millions de

Selon une étude Ipsos Media CT révélée par Le Figaro, les français seraient pour le moins intéressés par le jeu en ligne. « Plus de trois millions de Français jouent déjà sur Internet à des jeux d’argent et plus de 20 % d’entre eux y consacrent plus de 50 euros par mois », résument les responsables de l’étude.

Le poker en bonne place
Le poker online n’est d’ailleurs pas en reste, puisque « 9 % des internautes déclarent y avoir joué au moins une fois », tandis que près de la moitié (45 %) des utilisateurs actuels des sites de la Française des Jeux ou du PMU se déclarent « intéressés » par le poker en ligne.

Quoi faire pendant ce long week-end? Et pourquoi pas un marathon films et dessins animés sur la thématique de Pâques ? Nous sommes partis à la chasse pour vous et nous avons fait une mini-sélecti...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

« Les Français sont joueurs »
« Les Français sont joueurs, ils n’ont pas attendu l’ouverture du marché prévue par le gouvernement début 2010 pour profiter de l’offre existante sur Internet », explique-t-on chez Ipsos, relevant que « 68 % des répondants ne savent pas que le marché n’est pas encore ouvert à la concurrence ».