Électeur de l’UMP : une tendance à l’infidélité ?

Le
Électeur de l’UMP : une tendance à l’infidélité ?
Masculin.com - J.K., © Christopher Robbins ©

Le site Firstaffair est spécialisé dans les rencontres de personnes à la recherche d’une liaison plus ou moins... « officielle » ! Fort de ce public amateur d'aventures extra-conjugales, le site en a profité pour interroger ses internautes sur les partis politiques dont ils sont partisans.

UMP et PS ont les faveurs des infidèles
Sur 1000 membres du site – hommes et femmes – interrogés sur leur préférence politique, c’est parmi les partisans de l’UMP que Firstaffair a recensé le plus de maris volages ou de femmes adultères, avec 38% d’infidèles ! Suivis de près, il faut le préciser, par les sympathisants du PS : ils sont 33% à reconnaître des écarts de conduite dans leur vie de couple. Sur la troisième place du podium, une surprise, les partisans du MRC, un parti dont le leader est le très sexy... Jean Pierre Chevènement !

Coucher avec un politicien ? Pas question !
Fistaffair en a également profité pour questionner ses membres sur ce qu’ils pensaient des hommes – et femmes – politiques au pouvoir côté « sex-appeal ». Grosse désillusion pour la classe politique française : 71% ne les trouvent absolument pas sexy... A moins que l’heureux élu ne fasse partie de son parti de cœur, ce qui fait légèrement remonter le niveau d'attirance. Alors, messieurs, prêts pour une nuit torride avec Roselyne Bachelot ?!

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS