Scarface : un Blu-ray d’exception pour un film d’exception

Le
Scarface : un Blu-ray d’exception pour un film d’exception
Masculin.com - L.B., DR ©

Qui a dit : « J’ai des mains faites pour l’or et elles sont dans la merde » ? Ou encore : « Je dis toujours la vérité, même quand je mens, c’est vrai » ? Tony Montana, bien sûr ! Le personnage culte du non moins culte film Scarface de Brian De Palma, interprété par le toujours plus culte – dites-nous si on en fait trop ! – Al Pacino. Pour ceux qui ne l’auraient donc pas compris, Scarface est un film incontournable pour tout cinéphile qui se respecte. Ces amoureux de cinéma vont être comblés puisque Scarface sort aujourd’hui en Blu-ray !

Une boîte à cigares à 700 euros
Qui dit film d’exception dit forcément édition collector d’exception : une version éditée à 1000 exemplaires seulement, comprenant notamment une boîte à cigares en bois de cèdre, peinte à la main, et contenant 100 cigares Habanos roulés à la main. Forcément, tout le monde ne pourra pas s’offrir un tel bijou, puisqu’il vous faudra débourser 700 euros pour en faire l’acquisition.
Ceux qui veulent tout de même profiter de Scarface en haute définition pourront toujours se tourner vers le coffret comprenant le Blu-ray, le DVD et la BO du film ou, plus simplement, sur l’édition Blu-ray plus classique, livrée dans sa boite en métal.

Un concours Scarface exceptionnel
Enfin, Masculin.com ne pouvait pas se permettre de passer à côté de cet événement qu’est la sortie de Scarface en Blu-ray. Alors, pour satisfaire les cinéphiles et les fans de Tony Montana, n’hésitez pas à tenter votre chance au concours organisé sur notre site. Un tirage au sort désignera les gagnants, qui pourront se partager 5 photos collector, 10 pinces à billet Scarface, 5 Blu-ray ou, cerise sur le gâteau, la fameuse boîte à cigares d’une valeur de 700 euros !

Participez à notre concours Scarface pour gagner de superbes lots !

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS