Montres Sector Marine : plongée dans le high-tech ?

Après le monde du sport et de la course, Sector décline sa gamme de montres dans un univers plus maritime. La ligne Marine s'adresse donc avant tout

Après le monde du sport et de la course, Sector décline sa gamme de montres dans un univers plus maritime. La ligne Marine s’adresse donc avant tout aux passionnés de la mer si l’on en croit Sector.
Etanches jusqu’à 200 mètres, les montres Marine n’ont en effet rien à craindre des embruns ! Les modèles plus évolués disposent en outre d’instruments aussi pointus qu’utiles – thermomètre, profondimètre… – pour les amoureux de plongée.

Sector Marine : 1 ligne, 4 collections
Pour le reste, cette ligne reste relativement classique. Sans oublier d’afficher un minimum d’élégance. D’autant que, pour être sûre de trouver grâce aux yeux de chaque homme, la marque Sector a décidé de décliner sa ligne de montres Marine en quatre collections : Yacht Master, Ocean Master, Dive Master et Winch.

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Montres Winch : nées sous le signe de l’hexagone
Cette dernière se distingue par un look encore plus sportif et un design un poil plus original. Disponibles en version chronographes ou 3 aiguilles, les montres Winch adoptent un cadran hexagonal du plus bel effet.