La lingerie Victoria’s Secret envahit l’Europe

Le
La lingerie Victoria’s Secret envahit l’Europe
Masculin.com - Relaxnews, © Victoria's Secret ©

Voilà une nouvelle qui va intéresser tous les amoureux de belle lingerie. Les hommes comme les femmes. L’emblématique Victoria’s Secret va en effet débarquer en Europe à l’automne 2011 ! La marque de lingerie américaine va ouvrir sa première boutique sur le Vieux continent à l'aéroport de Schiphol, à Amsterdam, avant d'inaugurer plusieurs adresses à Londres en 2012.

Un temple de la lingerie à Londres

Pour l’heure, cette première boutique Victoria’s Secret ne devrait proposer que du maquillage, des tee-shirts, des collants et des accessoires, mais le vaisseau amiral qui devrait ensuite voir le jour à Londres sur New Bond Street proposera toutes les collections de lingerie de la marque, sur près de 1 500 mètres carrés. De quoi en faire un véritable temple de la lingerie !

Les Anges de la marques sont attendues

Si cette information semble davantage s’adresser à ces dames, la gent masculine a aussi de quoi se réjouir. Qui se plaindrait de voir sa chère et tendre revêtir la dernière création sexy de chez Victoria’s Secret, hein ? Les plus chanceux qui pourront se rendre aux inaugurations des boutiques pourraient être doublement gâtés. En plus de pouvoir acheter en avant-première des sous-vêtements Victoria’s Secret, ils devraient pouvoir apercevoir les ambassadrices de charme de la marque – les Anges, comme elles sont surnommées –, à savoir Rosie Huntington-Whiteley, Alessandra Ambrosio et Miranda Kerr. Du beau monde, n’est-ce pas ?

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS