La lingerie Victoria’s Secret envahit l’Europe
Voilà une nouvelle qui va intéresser tous les amoureux de belle lingerie. Les hommes comme les femmes. L’emblématique Victoria’s Secret va en effet débarquer en Europe à l’automne 2011 ! La marque de lingerie américaine va ouvrir sa première boutique sur le Vieux continent à l'aéroport de Schiphol, à Amsterdam, avant d'inaugurer plusieurs adresses à Londres en 2012.
Un temple de la lingerie à Londres
Pour l’heure, cette première boutique Victoria’s Secret ne devrait proposer que du maquillage, des tee-shirts, des collants et des accessoires, mais le vaisseau amiral qui devrait ensuite voir le jour à Londres sur New Bond Street proposera toutes les collections de lingerie de la marque, sur près de 1 500 mètres carrés. De quoi en faire un véritable temple de la lingerie !
Les Anges de la marques sont attendues
Si cette information semble davantage s’adresser à ces dames, la gent masculine a aussi de quoi se réjouir. Qui se plaindrait de voir sa chère et tendre revêtir la dernière création sexy de chez Victoria’s Secret, hein ? Les plus chanceux qui pourront se rendre aux inaugurations des boutiques pourraient être doublement gâtés. En plus de pouvoir acheter en avant-première des sous-vêtements Victoria’s Secret, ils devraient pouvoir apercevoir les ambassadrices de charme de la marque – les Anges, comme elles sont surnommées –, à savoir Rosie Huntington-Whiteley, Alessandra Ambrosio et Miranda Kerr. Du beau monde, n’est-ce pas ?
-
Un soutien-gorge à 2,5 millions de dollars pour Alessandra Ambrosio
Victoria’s Secret a fait appel à Alessandra Ambrosio pour dévoiler son Fantasy Bra 2012. Le...4Le 21/10/2012 -
Sous-vêtements Icemoon : attention les yeux !
Icemoon Underwear est une marque de sous-vêtements française qui n’a pas peur de proposer des...14Le 10/05/2013 -
Dagobear : devenez le roi du sous-vêtement
Le bon roi Dagobear n’a pas mis sa culotte à l’envers. Maintenant que le jeu de mots est fait,...5Le 19/11/2012
-
Les anges sexy de Victoria’s Secret
La nouvelle collection de lingerie de Victoria’s Secret est plus sexy que jamais....26Le 15/04/2012 -
Quel sous-vêtement adopter ?
Messieurs, il faut bien vous dire une chose. Avoir un look parfait, tendance, bien « organisé »...28Le 09/04/2013 -
Les boxers tendance sont Antivol
Les sous-vêtements Antivol... Ne vous méprenez pas, il ne s’agit pas d’un nouveau concept, d’un...13Le 19/06/2012
-
Un nouveau parfum sexy pour Victoria’s Secret
La célèbre marque de lingerie, connue pour la féminité des dessous...23Le 25/11/2011 -
Sous-vêtements : les Insurgés se mettent au hipster
Ce n’est pas parce que l’on crée des sous-vêtements que l’on ne peut pas avoir une conscience...12Le 27/03/2013 -
Maxime Mermoz se dévoile pour Dim
166Le 29/03/2012