Chaussures Onitsuka : l’alliance du tigre et du boeuf

Le
Chaussures Onitsuka : l’alliance du tigre et du boeuf
Masculin.com - J.K., © Onitsuka Tiger ©

Pour sa collection automne hiver 2011/2012, la marque japonaise Onitsuka Tiger innove avec une ligne lifestyle en cuir de bœuf de Kobé. Des chaussures inspirées du sport, à porter en toute occasion.

La Mexico en visite à Kobé
Le cuir de bœuf de Kobé est réputé pour ses qualités de souplesse. Une marque japonaise, un cuir japonais... il n’en fallait pas plus pour qu’Onitsuka revisite ses grands classiques et propose quelques nouveaux modèles dans cette collection Kobe. On retrouve ainsi sans grande surprise la Mexico 66 DX Ind qui gagne une silhouette plus allongée et de nouveaux tons comme cet déclinaison cuir beige / toile bleue des plus ravissantes.

Le basket-ball : une source d'inspiration
Mélange entre une chaussure de basket-ball et un mocassin, la Onitsuka Wasen présente un renfort sur l’avant du pied et une tige repliable à la cheville. Un modèle original et élégant qui va bien avec tous les styles ! On retrouve d’ailleurs plusieurs modèles inspirés des chaussures de basket des années 60 et 70 : montantes, fines et déclinées dans toutes les teintes de cuir possibles et imaginables !

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS