Montres Patton Watches : pour les hommes de défis

Le
Montres Patton Watches : pour les hommes de défis
Masculin.com - J.K., © Patton Watches ©

Les montres de l’horloger Patton Watches ont pour point commun – outre le fait de donner l’heure... – une extrême solidité, éprouvée dans les conditions les plus difficiles. Aucun de ces modèles ne renie pour autant le style et l’élégance d’une montre de grande qualité.

Sous la neige, sur les routes...
Patton Watches s’attache à tester la robustesse de ses montres en leur imposant des défis de taille. Une Patton P42I a par exemple été enfouie dans une crevasse de l’Aiguille du Midi, dans les Alpes, à 3 800 mètres d’altitude et dans des conditions de grand froid. Une équipe de guide de haute montagne la contrôle régulièrement et confirme le bon fonctionnement et la précision de la montre. Le chronographe P42 a lui eu droit à séance de mise à l’épreuve sur un circuit automobile. Attachée à la jante d’une voiture de sport allemande, la montre a enchaîné plusieurs tours de piste sans se déregler d’une seconde.

L’heure pour 10 ans
Les montres Patton sont fabriquées avec des matériaux robustes et assemblées avec précision. La Patton P42 Immersion possède par exemple un boîtier en acier et un cadran carbone. Elle est étanche jusqu’à 1 000 mètres et sa pile lui assure une durée de vie d’environ 10 ans. Alors, prêt à relever le défi ?

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS