Une chaîne TV dédiée aux Simpson ?

Le
Une chaîne TV dédiée aux Simpson ?
Relaxnews, © 20th Century Fox Television ©

Une chaîne entièrement dédiée à Homer Simpson et sa famille loufoque ? L'idée a en tout cas été évoquée lors d'une conférence, tenue à Bervely Hills, par Chase Carey de News Corporation, le groupe de Rupert Murdoch auquel appartient la Fox… qui diffuse elle-même les aventures des héros de Springfield. Les discussions en internes abonderaient actuellement en ce sens, et pourraient mener à un lancement une fois la fin de la série venue – non, aucune date n’a été avancée…

Déjà près de 500 épisodes
L'une des possibilités envisagées par News Corporation et les studios de la 20th Century Fox Television constituerait à lancer cette chaîne par la voie digitale. La programmation se composerait exclusivement de la série d'animation, qui compte près de 500 épisodes depuis son apparition à la télévision américaine en 1989.

En attendant, Les Simpson sont revenus le 25 septembre aux Etats-Unis, sur la Fox, pour une 23ème saison. En France, les aventures des Simpson sont régulièrement diffusées sur Canal+ et la chaîne de la TNT W9.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS