AeroDream : le dock iPad de luxe de Jean-Michel Jarre

Le
AeroDream : le dock iPad de luxe de Jean-Michel Jarre
Masculin.com - Relaxnews, © Jarre Technologies ©

Jean-Michel Jarre est de retour sur le devant de la scène ! Enfin, pas forcément la scène en elle-même… Le musicien français a en effet inauguré son propre dock pour iPad au dernier salon IFA de Berlin, grand-messe européenne des nouvelles technologies.

3,40 mètres de haut, 395 kilos et 10 000 watts
Baptisée AeroDream One, cette station d’accueil hors norme mesure 3,40 mètres de haut pour 395 kilos et affiche pas moins de 10 000 watts, grâce à ses 5 amplis. En fait, cet AeroDream One est la version de luxe de l'AeroSystem One, dock présenté à l’IFA 2010, et qui avait déjà marqué les esprits du haut de son mètre et de ses 90 watts.

Un dock à près de 400 000 euros !
Outre un iPad, il est aussi possible de connecter un autre baladeur grâce à son port USB et à son entrée jack. Ce dock exceptionnel est disponible en trois coloris : chrome, noir ou blanc. Et pour le prix, l'échelle est comprise, ainsi que deux places de concerts VIP pour la tournée de Jean-Michel Jarre. Ah oui, le prix, nous n’en avions pas parlé. Sachez que cet AeroDream ne s’adresse qu’à une certaine élite, puisqu’il est disponible pour la « modique » somme de 399 000 euros – contre 799 euros pour l’AeroSystem. Le prix du rêve ?

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS