Samsung Multiview MV800 : la photo pour les acrobates

Le
Samsung Multiview MV800 : la photo pour les acrobates
Masculin.com, © Samsung ©

Lors d'un récent salon international de l'électronique, l'EISA, Samsung est venu montrer son dernier appareil photo numérique compact, le Multiview MV800, qui présente la particularité de posséder un écran tactile de 3 pouces pivotant à 180°. De quoi photographier facilement dans toutes les situations, même les plus acrobatiques !

Photographier dans toutes les positions
Prendre un autoportrait bien cadré, réaliser des photos en plongée ou contre-plongée sans se tordre dans tous les sens : voilà la promesse du dernier compact Samsung avec son écran de contrôle qui pivote dans tous les sens. Quel que soit l’angle de prise de vue, le photographe a ainsi toujours à l’oeil la scène qu’il capture.

La photo pour les nuls
Toujours dans le but de faciliter les prises de vue, Samsung propose un mode qui prend 3 photos de la même scène avec des cadrages légèrement différents pour que l'utilisateur puisse choisir celle qui lui convient le mieux. Dans le même esprit : le mode beauté. Ou l'art d'inventer la retouche instantanée, puisque ce mode est censé corriger les imperfections de la peau en prenant la photo... Le Samsung Multiview MV800 est équipé d’un capteur de 16,1 mégapixels, d’un zoom optique 5x et d’un objectif avec un angle de 26mm. Il peut également réaliser des vidéos HD.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS