Sacs La Bagagerie : Stanley et Tyler vont à Londres

Stanley et Tyler arrivent à Londres ! Non, il ne s'agit pas ici des dernières informations concernant d'éventuels transferts « footballistiques ». Il

Stanley et Tyler arrivent à Londres ! Non, il ne s’agit pas ici des dernières informations concernant d’éventuels transferts « footballistiques ». Il s’agit simplement des nouveaux sacs pour homme créés par La Bagagerie.
Pour l’hiver 2009, la tendance est donc au style britannique. Cuir vachette marron et noir sont au rendez-vous de ces deux sacs Stanley et Tyler. La ligne Londres s’adresse ainsi avant tout aux hommes à la recherche d’un sac sobre, élégant, mais aussi pratique.

La Bagagerie ne fait pas de folies
En résumé, une ligne classique qui reste fidèle à l’esprit de La Bagagerie, marque fondée en 1954. Et si La recherche son fondateur, Jean Marlaix, cherchait à l’origine « une mode plus jeune et plus sport, apportant de la couleur, de la souplesse et des nouveautés », force est de constater que La Bagagerie s’est quelque peu assagie. Mais le résultat est là, avec des sacs qui semblent en totale adéquation avec les besoins des hommes d’aujourd’hui.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite