Et si la prochaine James Bond Girl était française ?

Le
Et si la prochaine James Bond Girl était française ?
Masculin.com - Relaxnews, © Facebook.com/berenice.marlohe ©

Son nom ne vous dira pas forcément grand-chose. Du moins, pas encore. Pourtant, Bérénice Marlohe pourrait bien faire beaucoup parler d’elle prochainement. Et pour cause, le mannequin et comédienne Bérénice Marlohe aurait décroché le rôle d'une des James Bond Girls du 23ème épisode de la saga d'espionnage consacrée au fameux 007. C’est en tout cas ce que croit savoir le site spécialisé Twitchfilm.com.

La succession d’Eva Green est en marche
Cantonnée jusqu'ici à de petits rôles, la jeune femme aurait obtenu une vitrine d'exposition inédite avec ce rôle dans ce « Bond 23 », dont on ne connaît toujours pas le titre. Si l'information se confirme, Bérénice Marlohe se mesurerait à Daniel Craig sous la direction de Sam Mendes. Les participations de Judi Dench, Naomi Harris, Ralph Fiennes et Javier Bardem sont également attendues.
Bérénice Marlohe viendrait ainsi grossir la liste des actrices françaises vues au bras de James Bond, après Carole Bouquet, Sophie Marceau ou, plus récemment, Eva Green.

La « gentille » James Bond Girl
Les James Bond Girls se comptent habituellement au nombre de deux, la gentille et la vénéneuse. La comédienne turque Ebru Akel serait pressentie pour camper cette dernière caractéristique de la séduction, selon un autre site spécialisé Mi6-hq.com. Ce qui nous amène à déduire que Bérénice Marlohe jouerait la gentille James Bond Girl. En même temps, avec un tel visage d’ange, difficile de ne pas craquer, non ?

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS