50 Cent joue au proxénète

Le
50 Cent joue au proxénète
Relaxnews, © AFP/ Sajjad HUSSAIN ©

Cela faisait quelque temps que l’on avait plus entendu parler de 50 Cent – oui, certains vont dire qu’ils s’en passaient très bien. Mais aujourd’hui, Curtis Jackson alias 50 Cent revient sur le devant de la scène. Pas dans le monde de la musique, mais au cinéma, où il devrait faire partie du casting du film Frozen Ground.

Un film inspiré de la vie
d’un tueur en série

D’après le quotidien américain Anchorage Daily News, 50 Cent y campera un proxénète et jouera en compagnie de John Cusack et Nicolas Cage.
Frozen Ground, premier film réalisé par Scott Walker, s'inspirera de la vie du tueur en série Robert Hansen, qui a affiché une vingtaine de femmes à son tableau de chasse avant de se faire arrêter en 1983. Son mode opératoire consistait à enlever ses victimes, pour la plupart prostituées ou strip-teaseuses, avant de les transporter en avion au cœur de l'Alaska et les traquer jusqu'à la mort.

John Cusack est un pervers
Le personnage tenu par 50 Cent s'intercalera dans la bataille entre l'assassin pervers (John Cusack) et le policier chargé de l'affaire (Nicolas Cage). Vanessa Hudgens participe aussi au long métrage, dans la peau d'une rescapée ayant alerté les autorités.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS