Notebook « Série K » : Asus met le paquet !

Le
Notebook « Série K » : Asus met le paquet !
Masculin.com, © Asus ©

Asus, l’un des constructeurs vedettes du marché des notebooks, renforce sa gamme « K » avec de nouveaux modèles plus modernes. Ils intègrent les derniers composants sur le marché, dans une couverture métallique en aluminium qui se décline en plusieurs couleurs.

Processeur et carte graphique dernier cri
Les ordinateurs de la Série K sont destinés à une utilisation multimédia, ludique et bureautique. C’est pourquoi ils embarquent des composants modernes et perfectionnés comme le processeur Intel Core de deuxième génération ou une carte graphique puissante. Pour booster les performances lors des jeux et la lecture de vidéos de ses machines estampillées « K », Asus équipe en effet cette série d’une carte graphique NVIDIA GeForce GT500 à 2Gb de mémoire vidéo !

L’alu, c’est « klasse » !
Les différents notebooks de la Série K – c’est essentiellement l’espace de stockage du disque dur et la fréquence du processeur qui distinguent les modèles – se présentent dans une coque d’aluminium brossé. Un design séduisant, qui laisse même le choix de la couleur : noir, cuivre, rose ou argent, histoire que tout le monde trouve un « K » à son goût !

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS