Weeds en DVD : une saison 3 encore plus déjantée

Il y a l'Amérique puritaine et l'autre Amérique. Il y a des séries TV conventionnelles et il y a les autres. « Weeds » fait définitivement partie de la

Il y a l’Amérique puritaine et l’autre Amérique. Il y a des séries TV conventionnelles et il y a les autres. « Weeds » fait définitivement partie de la seconde catégorie.

« Weeds », une série pas comme les autres
Le sujet de base de cette série tourne déjà autour d’un sujet « sensible », comme en atteste le titre : en français, « weed » signifie en effet herbe… mais pas dans le sens brin d’herbe verte qui pousse dans nos prairies… Ici, il est davantage question d’herbe à fumer, de cannabis, de marijuana. Alors, forcément, « Weeds » n’est pas une série comme les autres. La saison 3, qui sort ce 23 septembre 2009 en DVD, ne fait que confirmer cet état de fait.

Le printemps est enfin arrivé et avec lui, une nouvelle sélection de séries télévisées incontournables vous attend ! Pour ceux qui cherchent à agrémenter leurs soirées ou week-ends, voici une liste d...Lire la suite

Mauvaise passe
Dans ces 15 nouveaux épisodes, l’héroïne Nancy – à l’origine du petit trafic de cannabis de son quartier – se retrouve dans une mauvaise passe. Après la disparition d’une quantité de drogue, elle se retrouve confrontée à un dealer qu’elle doit rembourser, tout en étant surveillée par un agent de la DEA (l’agence américaine de lutte contre le trafic et la consommation de drogue). Un pitch somme toute assez classique, mais finement relevé par des dialogues encore plus décalés et encore plus crus que dans les saisons précédentes !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Des bonus à l’image de la série
Décalée, cette série l’est jusque dans les bonus présents sur le DVD. Bêtisier, fausse émission de télévision avec les acteurs de la série ou encore un documentaire intitulé « Les pitreries de l’oncle Andy » sont ainsi au menu de ce coffret de 3 disques. Commentaires audio, extraits de la bande originale et autres films annonces complètent une panoplie de bonus finalement assez riche. Preuve que ce coffret de la saison 3 de « Weeds », c’est de la bonne !