Braun : de nouveaux rasoirs et… José Mourinho

Le
Braun : de nouveaux rasoirs et… José Mourinho
Masculin.com - L.B., © Braun ©

Voilà une véritable sensation sur le marché des transferts footballistiques. José Mourinho, l’emblématique entraîneur du Real Madrid a en effet signé un nouveau contrat avec… Braun. Le technicien portugais restera bien évidemment sur le banc de touche madrilène, mais son transfert chez Braun est lui aussi effectif, puisque José Mourinho a été nommé « ambassadeur mondial » de la marque.

Suivez l’exemple de Mourinho
et devenez « The Special One »

Ce choix n’a finalement rien d’anodin pour Braun. Charismatique, José Mourinho n’avait pas hésité à s’autoproclamer « The Special One » en Angleterre. Un surnom qui pourrait aujourd’hui correspondre aux hommes qui choisissent Braun pour leur rasage et qui « recherchent une certaine exigence dans leur vie, une envie d'être 'The Special One' », dixit le communiqué de Braun.

La gamme de rasoirs Braun Series renouvelée
Pas besoin de devenir un entraîneur de renommée mondiale pour devenir ce fameux « Special One ». Il vous suffit pour cela de vous tourner vers les nouveaux rasoirs électriques de la gamme Series. Promettant un rasage « précis et confortable » – évidemment ! –, Braun s’est attaché à améliorer les performances de tous ses produits, en fonction des attentes particulières de la gent masculine. Ainsi, les rasoirs Braun Series 3 sont destinés à réduire les irritations, alors que les modèles Braun Series 5 ont été conçus pour offrir un rasage efficace dans les zones difficiles à atteindre. Enfin, la gamme Braun Series 7 est quant à elle dédiée aux hommes souhaitant réaliser un rasage de près.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS