GPS GP56 : Takara en met plein la vue

La télévision a connu sa dernière révolution avec le passage du tube cathodique à l'écran plat. Le marché du GPS suivrait-il la même tendance ? Ce

La télévision a connu sa dernière révolution avec le passage du tube cathodique à l’écran plat. Le marché du GPS suivrait-il la même tendance ? Ce serait un peu exagéré. Mais le nouveau GPS de Takara, le GP56, a tout du grand écran plat : une diagonale de 5 pouces, une épaisseur de 13 mm… Voilà des dimensions qui offrent un design des plus élégants à cet appareil.

Takara mise sur la rapidité
En termes de performance pure, le GP56 de Takara veut viser haut. La marque revendique « une rapidité sans égal » en même temps qu’une « réception satellitaire immédiate » grâce au processeur de 500 Mhz de ce GPS. Un point non négligeable, tant il est parfois rageant de devoir attendre 5 bonnes minutes avant que son système de navigation ne devienne opérationnel.

Le Volkswagen Tiguan, un nom désormais emblématique dans le paysage automobile mondial, entame un nouveau chapitre de son histoire riche et réussie. Avec plus de 7 millions d'unités vendues à travers...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Vive la 3D !
Pour parfaire son GP56, Takara l’a doté d’autres fonctionnalités relativement attrayantes, à l’image du capteur de luminosité intégré, qui permet l’activation automatique de la fonction jour nuit pour une meilleure visibilité. La modélisation des monuments en 3D et du paysage facilite également la vie du conducteur, qui dispose ainsi de tous les outils pour ne plus perdre sa route.