Samsung Galaxy Note : grand smartphone ou petite tablette ?

Le
Samsung Galaxy Note : grand smartphone ou petite tablette ?
Masculin.com, © Samsung ©

Fort de sa présence sur les secteurs des smartphones et des tablettes numériques, Samsung innove avec un nouveau produit, hybride des deux objets cités précédemment. Le Samsung Galaxy Note joue en effet sur les deux tableaux, en tant que téléphone à (très) grand écran tactile.

La taille idéale, entre 2 univers
Le Samsung Galaxy Note innove donc par sa taille, 14,6 cm x 8,3 cm. Des dimensions qui pourront séduire des personnes qui rechignent à acheter une tablette, jugée trop encombrante, mais feront peut être fuir celles qui souhaitent transporter leur smartphone dans leur poche ! L’épaisseur est par contre extrêmement réduite, moins de 1cm, et le design complet de l'objet est également une réussite.

Un portable de pro
Mise à part les fonctionnalités que l’on retrouve désormais sur tous les smartphones ou sur les tablettes - applications, vidéos, photos... - ce Samsung Galaxy Note est conçu pour faciliter, comme son nom l’indique, la prise de notes. Grâce au stylet numérique qui accompagne ce smartphone, il est très facile de réaliser un schéma, de noter des idées, de dessiner un croquis... Une fonctionnalité directement destinée à séduire le monde professionnel : ça tombe bien, les hommes d’affaires pourront utiliser leur mallette pour transporter ce Galaxy Note !

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS