Perrelet Squelette : la montre qui n’a rien à cacher

Le
Perrelet Squelette : la montre qui n’a rien à cacher
Masculin.com, © Perrelet ©

L’horloger Perrelet n’a pas peur de dévoiler ses secrets de fabrication avec cette montre Squelette au cadran très largement ouvert. Une occasion unique pour un amateur d’apprécier toute la finesse du mécanisme qui anime la Squelette.

Une montre toute en transparence
Pour ce modèle, Perrelet a laissé libre cours à sa créativité. D’inspiration sportive, la Squelette se démarque bien entendu par son cadran, ouvert pour laisser apparaître le calibre. Toujours sur le cadran, 4 disques en minéral décalqué présentent les minutes (à 12h), les heures (à 6h), la date (à 3h) et les secondes (à 9h). Selon les modèles, la Squelette décline son cadran dans des teintes blanches, noires, argentées, bleues ou oranges.

Un calibre de haute volée
Le mécanisme est au niveau de la complexité du cadran. Il dispose d’une réserve de marche de 46 heures et possède des fonctions de chronographe pour accompagner les sportifs dans leurs plus belles performances. Bref, une montre qui en dit beaucoup sur elle, tout en sachant préserver la part de mystère qui fait le succès de la haute horlogerie.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS