Montre Yema Landgraf : le vintage au service du style

Le vintage est à la mode, c'est indéniable. Après les lunettes de soleil ou encore les chaussures, c'est au tour des montres de jeter un coup d'œil

Le vintage est à la mode, c’est indéniable. Après les lunettes de soleil ou encore les chaussures, c’est au tour des montres de jeter un coup d’œil dans le rétro. A l’image de la Landgraf de Yema.

Pas de chichi, que de la classe !
Avec cette montre, Yema démontre une fois de plus que le passé n’a jamais été aussi actuel. La maison horlogère ne s’est pas embarrassée de moult fioritures ou autres instruments high-tech pour sa Landgraf. Cette montre ne fait qu’une chose – en l’occurrence donner l’heure – mais elle le fait bien et avec style.

Drapeau Noir

Paris, la Tour Eiffel, le café en terrasses, oui oui baguette, tout ça, tout ça. Les mauvaises langues parleraient aussi de pollution, d'embouteillages et de surmulots. Mais quitte à jouer sur les cl...Lire la suite

Inspirée par son aînée
Son cadran et son bracelet en cuir de couleur marron chocolat donne d’emblée un caractère affirmé à cette montre. Un caractère renforcé par sa forme carrée, directement inspirée des autres modèles de chez Yema, à l’instar de son aînée, lancée au début de l’année 2009.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Formule gagnante
Mais à la différence de celle-ci, la nouvelle Landgraf de Yema n’arbore qu’un cadran doté d’une petite seconde à 6 heures – au lieu des 3 cadrans du modèle précédent. Pour le reste, Yema a fait dans le classique, en dotant la couronne de sa montre d’un système de protection pour résister à d’éventuels chocs. Une couronne évidemment sertie du liseré bleu évoquant les racines françaises de la marque. Après tout, pourquoi changer une formule qui gagne ?