Nouvelle chaîne Hi-Fi Sony : micro chaîne, maxi son

Le
Nouvelle chaîne Hi-Fi Sony : micro chaîne, maxi son
Masculin.com, © Sony ©

Sony, toujours à la pointe de l'innovation. Le géant japonais de l'électronique sort une nouvelle gamme de chaînes Hi-Fi, petites par la taille, mais disposant d'une qualité acoustique digne des plus grandes. Une série innovante qui plus est puisqu'elle propose des fonctions réseau permettant de lire des morceaux depuis d'autres sources de stockage.

Une chaîne de mélomane
Cette série « Takumi », un nom signifiant maestro en japonais, produit un son d'une très bonne qualité et ses enceintes, bien que de taille réduite, délivrent le meilleur grâce à une conception haut-de-gamme. Pratiques, ces chaînes sont dotées de port USB ainsi que d'une connectique adaptée aux iPhone et iPod.

Une chaîne connectée
En connectant cette chaîne Hi-Fi au réseau Wi-Fi domestique, de nouvelles perspectives d'écoute musicale s'ouvrent pour son heureux possesseur. Sony propose l'accès à un portail de radios numériques et la fonction réseau – Airplay et DLNA – permet de lire de la musique depuis son ordinateur ou un smartphone sans aucun branchement. L'option « Party streaming » permet même de lire de la musique sur plusieurs périphériques, compatibles, en même temps. Et le tout se pilote – choix des morceaux, du volume – avec l'application iPhone correspondante.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS