Benoît Magimel dans le nouveau Call of Duty

Le
Benoît Magimel dans le nouveau Call of Duty
Masculin.com - Relaxnews, © Activision ©

Call of Duty – Modern Warfare 3 est l’un des jeux vidéo les plus attendus de la fin d’année 2011. Et comme Activision aime mettre les petits plats dans les grands, ce nouveau jeu s’offre un partenaire de prestige en la personne de Benoît Magimel. L'acteur français a effectivement accepté de prêter sa voix au très attendu jeu vidéo d’Activision.

Dans l’uniforme d’un haut gradé
Grand amateur de la série de simulation militaire, Benoît Magimel participera au conflit international dans l'uniforme d'un haut gradé, l'un des nouveaux personnages jouables dans la campagne solo. Attendu le 8 novembre 2011 sur PS3, Xbox 360, Wii et PC, Call of Duty - Modern Warfare 3 replongera les joueurs dans un conflit moderne, d'envergure internationale. Cette nouvelle guerre proposera de nouvelles missions d'intervention dans plusieurs capitales mondiales dont Paris, Londres, Moscou, Berlin, Washington ou Dubaï.

Spiderman dans Call of Duty
Les joueurs français de Call of Duty ne seront pas les seuls à profiter d’une « voix » connue. Dans la version anglaise du jeu, les joueurs pourront entendre les voix des acteurs Tobey Maguire (Spider-Man) et Chris Meloni (New York unité spéciale). Une preuve supplémentaire que Call of Duty n’est pas un jeu comme les autres.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS