Lindsay Lohan va travailler à la morgue

Le
Lindsay Lohan va travailler à la morgue
Masculin.com - PlanetePeople.com, © PlanetePeople.com ©

Les scandales, Lindsay Lohan connaît. Et cela ne semble pas près de s’arrêter. Il y a quelques jours, la justice américaine a révoqué la liberté conditionnelle de la starlette pour manquement et manque d’assiduité dans sa mise à l’épreuve.
Menottée, la jeune femme de 25 ans est arrivée menottée au tribunal mais est ensuite repartie libre après avoir payé une caution de 100 000 dollars et une nouvelle audience est fixée au 2 novembre prochain.

16 heures de travaux d’intérêt général
Il faut dire que celle que l’on surnomme LiLo a tout fait pour s’attirer des problèmes : à neuf reprises, Lindsay Lohan n’est pas venue à ses rendez-vous dans un centre social pour femmes afin d’y effectuer ses travaux d’intérêt général dans le cadre d’une condamnation pour le vol d’un collier en mai dernier chez un bijoutier. Une peine supplémentaire vient d’être ordonnée : Lindsay Lohan devra travailler 16 heures à la morgue de Los Angeles avant la fameuse audience du 2 novembre.

Papa Lohan se fâche
Et comme un « malheur » n’arrive jamais seul, le père de Lindsay Lohan en a rajouté une couche – et on comprend pourquoi : excédé, Michael Lohan souhaite très vivement que sa fille aille en cure de désintoxication pendant un an.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS