Montre Alpina : la Startimer Pilot prend son envol

Le
Montre Alpina : la Startimer Pilot prend son envol
Masculin.com, © Alpina ©

Pour célébrer les 50 ans de sa manufacture de Plan-les-Ouates, près de Genève, l'horloger suisse Alpina propose une montre très exclusive, la Startimer Pilot Manufacture. Un garde-temps de grande classe, dont le design s'inspire du monde de l'aéronautique.

18 carats d'or rose
S'inspirant des modèles qui ont fait la renommé d'Alpina, cette Startimer Pilot possède un côté vintage, sublimé par un boîtier en or rose de 18 carats de 44mm de diamètre. Le cadran, au fond noir et mat, avec des chiffres blancs luminescents, complète ce style. Pour parfaire la touche d'élégance, cette montre vient avec un bracelet en cuir qui se ferme par un système original. Ce modèle est fabriqué en série limitée, produit à 888 exemplaires.

Une ode à l'aviation
La Startimer Pilot est animée par un mécanisme mis au point et fabriqué entièrement par l'horloger Alpina. Le fond transparent de la montre permet d'ailleurs aux amateurs d'admirer toute la précision du mouvement automatique. Pour l'occasion, Alpina s'est associé avec deux grands noms de l'aviation : Cessna et PrivatAir. La montre est ainsi livrée avec une maquette d'un Cessna citation Mustang aux couleurs de la compagnie PrivatAir.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS