Kids Pad : la tablette dédiée aux enfants

Le
Kids Pad : la tablette dédiée aux enfants
Masculin.com, © VideoJet ©

La tablette tactile est partout. Du modèle bardé de technologie à la tablette low-cost, en passant par des dimensions d’écran de 7 à 10 pouces… le monde des tablettes tactiles est aujourd’hui devenu une véritable jungle pour vous messieurs. Désormais, vos enfants auront aussi droit d’y « pénétrer » d’une certaine façon, dans cette jungle, puisque VideoJet – une société française – a annoncé le lancement d’une tablette réservée aux jeunes de 6 à 12 ans, la bien nommée Kids Pad.

Une tablette pour les petits digne d’une tablette pour les grands
Proposée à un prix relativement attractif – environ 120 euros – cette tablette dispose d’un environnement et d’applications dédiées aux têtes blondes. La Kids Pad est une tablette à écran tactile 7 pouces disposant de 2 Go de mémoire – extensible jusqu'à 32Go via lecteur une carte Micro SD – et tournant sous Android 2.2. Outre son lecteur multimédia, elle comporte également de nombreuses applications intégrées, comme un dictaphone, un réveil, une calculatrice, un agenda, un outil de messagerie, un raccourci vers YouTube ou encore le moteur de recherche BabyGo, spécialement adapté aux enfants et qui bloque l'accès à des contenus « adulte ».

La Kids Pad n’a peur de rien
Avec la Kids Pad, vos enfants pourront donc s’initier tranquillement aux joies de l’informatique et des tablettes tactiles, en mêlant divertissement et apprentissage. Et comme la tablette est livrée avec une coque de protection colorée, qui la met à l'abri des chocs et des chutes, cette Kids Pad ne craint pas d’être confiée à des mains enfantines !

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS