Lego Rock Band : David Bowie casse des briques

Les Lego en jeux vidéo ont longtemps eu des airs de « Je t'aime moi non plus ». Mais si les premières aventures vidéoludiques des jouets danois ne

Les Lego en jeux vidéo ont longtemps eu des airs de « Je t’aime moi non plus ». Mais si les premières aventures vidéoludiques des jouets danois ne cassaient pas des briques, ceux-ci prennent aujourd’hui des airs beaucoup plus endiablés.
Après avoir rencontre un succès mondial avec les franchises Indiana Jones ou Batman, les Lego reviennent aujourd’hui sur consoles avec une autre saga à succès : Rock Band. Le nom de ce mariage : Lego Rock Band. Union prévue le 26 novembre 2009 sur Xbox 360, PS3, Wii et Nintendo DS.

David Bowie rejoint Iggy Pop et les Jackson Five
Pour l’occasion, les développeurs de chez Harmonix ont suivi le dicton « on ne change pas une formule qui gagne ». Ce à quoi ils auraient pu rajouter « mais on l’adapte ». Ainsi, Lego Rock Band combine l’expérience musicale multijoueur de Rock Band avec le divertissement, la personnalisation et l’humour de la franchise des jeux vidéo Lego.
Les petits jouets pourront donc se déhancher sur des hits tels que « So what » de Pink, « I want you back » des Jackson Five, « The passenger » d’Iggy Pop ou encore « Let’s dance » de David Bowie. Voilà qui promet de belles heures de jeu et des riffs endiablés. Il faudra bien ça pour débloquer toutes les possibilités offertes par ce Lego Rock Band.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Quoi faire pendant ce long week-end? Et pourquoi pas un marathon films et dessins animés sur la thématique de Pâques ? Nous sommes partis à la chasse pour vous et nous avons fait une mini-sélecti...Lire la suite