Tablette Fusion garage Grid-10 : la bonne pioche

Le
Tablette Fusion garage Grid-10 : la bonne pioche
Masculin.com, © Fusion Garage ©

Après l'échec commercial de la précédente tablette du constructeur Fusion Garage, ce dernier revient à la charge avec la tablette Grid-10. Un produit possédant des caractéristiques haut-de-gamme pour un prix plus bas que la concurrence... Une bonne trouvaille cette tablette Grid-10 ? Assurément !

Alu et dalle de verre
L'aspect extérieur de la tablette est très impressionnant. Là où, d'ordinaire, pour une tablette tactile vendue moins de 300 euros, on peut s'attendre à une coque en plastique, la Grid-10 se présente dans une coque en aluminium et la navigation s'opère sur une dalle de verre tactile. Sa forme légèrement bombée permet également une prise en main plus simple.

Naviguer sur une grille
La principale originalité de la tablette de Fusion Garage, c'est son OS, son système d'exploitation. Celui-ci, entièrement développé par la firme qui produit la Grid-10, fonctionne comme une vaste grille sur laquelle placer les applications que l'on souhaite. Tous les éléments de navigation et les commandes nécessaires au bon fonctionnement de la tablette s'affichent selon ce procédé. Une excellente idée !

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS