1664 Gold : une bière en or ?

Kronenbourg aurait-il trouvé les secrets de l'alchimie ? En tout cas, le brasseur a fait de sa 1664 une bière en or. Comment ? En faisant passer la

Kronenbourg aurait-il trouvé les secrets de l’alchimie ? En tout cas, le brasseur a fait de sa 1664 une bière en or. Comment ? En faisant passer la marque Gold sous le giron de 1664. Concrètement, cela ne change pas grand-chose pour les amateurs de mousse.

Une belle robe dorée
Et c’est tant mieux ! La 1664 Gold reste une bière de dégustation. Sans être véritablement haut de gamme, la boisson dorée de Kronenbourg a d’indéniables qualités à faire valoir. A l’œil d’abord, puisque sa robe jaune or aux reflets cuivrés se marie parfaitement avec sa bouteille dorée elle aussi.

Ce que vous avez raté en mars 2024
Abonnez-vous à Netflix
Ce programme est mis à jo...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

A déguster tout au long de l’année
Mais cette considération esthétique n’est qu’accessoire. L’essentiel pour une bonne bière est d’être rafraichissante et agréable au palais. Mission accomplie pour cette 1664 Gold, dont la double fermentation permet de profiter au mieux des arômes de fruits, de miel, mais aussi d’alcool de rhum brun, de poivre et de cannelle. Un mélange savoureux pour une boisson que Kronenbourg entend bien imposer comme un poids lourd du marché.