Brad Pitt bientôt à la retraite ?

Le
Brad Pitt bientôt à la retraite ?
Relaxnews, © AFP PHOTO / Jason Merritt / Getty Images ©

A 47 ans, Brad Pitt évoque déjà la retraite. Enfin, retraite relative, bien sûr... Interrogé par les médias australiens, le comédien a annoncé qu'il pourrait mettre un terme à sa carrière d'acteur dans trois ans, afin de se consacrer pleinement à la production.
Brad Pitt a déclaré qu'il souhaiterait encore continuer à jouer pendant trois années, soit jusqu'à cinquante ans précisément. Ses activités de producteur pourraient ensuite prendre le pas sur sa présence devant la caméra.

Déjà un producteur à succès
A la tête de la structure Plan B, il a déjà connu une belle carrière avec les productions de films comme Les Infiltrés, Kick-Ass, The Tree of Life et Le Stratège. Cette plongée dans le milieu du recrutement sportif à bas-coût sort ce 16 novembre 2011 dans les cinémas de l'Hexagone.

Si Brad Pitt se tient à sa déclaration, il rejoindra d'autres comédiens qui se sont illustrés par un arrêt de leur activité première comme Sean Connery, Sidney Poitier, Gene Hackman ou en remotant plus loin, Cary Grant. Ron Howard figure aussi dans cette catégorie, ayant jeté son dévolu sur la réalisation et la production.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS