Die Hard 5 fait le buzz malgré lui

Le
Die Hard 5 fait le buzz malgré lui
Masculin.com - Relaxnews, © AFP / Max Nash ©

Die Hard 5, cinquième volet de la saga portée par Bruce Willis, sortira dans les salles nord-américaines le 14 février 2013. C’est en tout cas ce qu’ont annoncé les studios 20th Century Fox. Pour les amoureux de cinéma, de Bruce Willis et de films d’action, cela semble être une bonne nouvelle. Oui, mais voilà, ce cinquième volet, qui sera réalisée par John Moore (Max Payne), sera intitulé « A Good Day to Die Hard ». Un titre que la blogosphère a déjà moqué sans retenue.

Une copie de James Bond ?
Trop proche d'un titre qu'aurait pu adopter un James Bond ou appellation qui reflète un film réalisé dans le seul but d'amasser les dollars, les critiques sont nombreuses et sans appel. Et quand on sait que la future aventure de John McClane se déroulera en Russie, on se dit que les vieux clichés du communiste russe à moustache ne sont pas loin.

Un film comme le dernier iPhone
Enfin, certains se sont même amusés à inventer d'autres titres pour le long métrage. Parmi nos préférés, citons « Die Hard 5 : We All Need a Paycheck » (« Nous avons tous besoin d'un salaire ») ou Die Hard 4S, en référence au dernier iPhone présenté par Apple.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS