Les chaussures Hardrige défient les éléments

Terre, Air, Mer… Des noms qui font quelque peu penser aux éléments naturels… si l'on accepte d'assimiler la Mer à l'eau et de faire l'impasse sur le
24 novembre 2009 -

Terre, Air, Mer… Des noms qui font quelque peu penser aux éléments naturels… si l’on accepte d’assimiler la Mer à l’eau et de faire l’impasse sur le feu. Mais ces noms, ce sont surtout ceux de trois lignes de chaussures de la marque Hardrige, pour cet hiver 2009.

Hardrige revisite l’univers militaire
Depuis plus de 30 ans, Hardrige s’adresse aux hommes qui souhaitent avoir le look de la tête aux pieds, faisant de chaque collection une ligne adaptée au dandy urbain. Mais Hardrige a également mis son savoir-faire au service de l’armée française, équipant militaires et pilotes de l’armée de l’air.

Drapeau Noir

Paris, la Tour Eiffel, le café en terrasses, oui oui baguette, tout ça, tout ça. Les mauvaises langues parleraient aussi de pollution, d'embouteillages et de surmulots. Mais quitte à jouer sur les cl...Lire la suite

Des chaussures qui résistent à tout
Les chaussures Hardrige TAM (pour Terre, Air et Mer) sont donc directement inspirées de l’univers militaires. Mais bien évidemment, les designers de chez Hardrige ont décliné leurs modèles dans des versions plus « citadines ». En fait, Hardrige a essentiellement conservé la fiabilité et la solidité de ses chaussures. Il en résulte une collection élégante de chaussures basses ou montantes, capable de résister aux épreuves du temps… et à l’évolution de la mode. Car la collection Hardrige a aussi l’avantage d’être intemporelle. Sans doute est-ce là aussi une raison de son succès.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

>>>Retrouvez notre sélection de chaussures pour l’hiver 2009<<<