Fujifilm lance sa première… gamme de soins !

Le
Fujifilm lance sa première… gamme de soins !
Relaxnews, © Ilya Andriyanov / shutterstock.com ©

Du monde de la photo à celui des cosmétiques, il n’y a qu’un pas. Ou presque ! En tout cas, Fujifilm a choisi de le franchir, ce pas ! Le fabricant japonais d'appareils photos numériques a effectivement annoncé le déploiement de sa toute première marque de cosmétiques en Europe – mais déjà bien présente au Japon.

Une ligne de soins anti-âge baptisée Astalift
Baptisée Astalift, cette nouvelle gamme de soins anti-âge pour le visage mêle innovation, haute technologie et efficacité. Commercialisée au Japon depuis 2007, elle sera distribuée en France dès mars 2012.
Ne vous réjouissez pas trop vite, toutefois, messieurs : la gamme de soins de Fujifilm est entièrement dédiée aux femmes âgées de 35 à 50 ans. « Cette nouvelle ligne de dix soins visage anti-âge est issue de l'expertise scientifique et technologique des laboratoires Fujifilm, acquise depuis sa création en 1934, et notamment grâce à ses découvertes sur le collagène, les anti-oxydants et la micronisation exploitées jusqu'alors dans ses activités d'origine », explique le géant japonais dans un communiqué.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
VOS REACTIONS