Arnaud Montebourg fait fantasmer les femmes

Le
Arnaud Montebourg fait fantasmer les femmes
Masculin.com - Relaxnews, © AFP / THOMAS COEX ©

Politique et sexy ne sont pas forcément deux termes que l’on a l’habitude de voir associés. Il faut dire que nos amis politiciens – et même nos amies politiciennes – n’ont pas pour habitude de soigner leur sex-appeal. Et on mettra vite de côté le cas DSK…

Sarkozy sur le podium
Pour autant, un homme politique peut être sexy. La preuve avec un récent sondage paru dans le magazine Closer. Celui-ci a effectivement révélé que, pour 46% des Françaises, le socialiste Arnaud Montebourg est l'homme politique français le plus attirant. Le PS est à la fête puisqu’Arnaud Montebourg devance Manuel Valls (21,4%). De façon assez « surprenante », c’est Nicolas Sarkozy qui joue le rôle de troisième homme dans ce scrutin (12,3%).

Les hommes en pincent pour Ségolène Royal
A l’inverse, Ségolène Royal, l'ex-candidate à la Présidentielle 2007, est celle qui fait le plus fantasmer les hommes (52,1%). Marine Le Pen arrive en deuxième position, avec 18,3%.

Montebourg, fantasme d’une nuit… et même plus
Une grande majorité de femmes (48,2%) avoue qu'elle passerait volontiers une nuit avec Arnaud Montebourg. Mieux, le trublion des dernières primaires socialistes suscite même davantage que le désir d'une aventure : 45,6% le choisiraient pour avoir un enfant et 32,7% vivraient avec lui ! Preuve qu'Audrey Pulvar n'est pas la seule à avoir succombé au charme de l'homme de Saône-et-Loire...
Côté glamour, le Président de la République, Nicolas Sarkozy, arrive systématiquement derrière les deux jeunes loups du PS, Montebourg et Valls. Il arrive en revanche en tête, à plus de 62%, d'une autre catégorie : la personnalité politique la plus « show-biz », une image qui lui colle à la peau depuis le début de son quinquennat.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS